Feuille de score de l’innovation internationale CTA 2018

Présentation

Dans notre première Feuille de score de l’innovation internationale, Consumer Technology Association (CTA)™ (Association pour les consommateurs de technologie) identifie les domaines critiques de la politique nationale qui stimulent l’innovation et révèle les domaines dans lesquels les pays pourraient freiner leur croissance et empêcher l’innovation globale s’épanouir à son pleine capacité.

La Feuille de score de l’innovation internationale classifie 38 pays et l’Union européenne en 12 catégories. Tel comme notre Feuille de score de l’innovation des Etats-Unis d’Amérique — à présent ayant sa 4ème édition et évaluant tous les 50 états américains — la feuille de score de l’innovation internationale mesure les politiques des pays en révélant les problèmes critiques. Vous trouverez mesuré le degré d’accueil des technologies de rupture par les gouvernements, y compris l’économie de partage et des véhicules autonomes, combien amicaux sont leurs systèmes fiscaux et avec quelle efficacité ils protègent l’environnement. Par ailleurs, les problèmes d’importance perpétuels, tels comme la vitesse et le coût de la transmission haute bande, sont évalués.

Nous avons évalué aussi les pays en prenant en considération une perspective uniquement américaine dans les domaines que nous considérons ont contribué énormément et restent essentiels pour le leadership global des Etats-Unis en ce qui concerne l’innovation : la diversité, le rapport entre les employés féminins et masculins au lieu de travail en tranches d’âge clé, les immigrants comme une partie de la population nationale et la liberté de pensée et d’expression.

Explorez tous les résultats de la Feuille de score de l’innovation internationale pour the 2018

Les résultats ?

Les champions de l’Innovation internationale pour 2018 sont : la Finlande, le Royaume-Uni, l’Australie, la Suède, les Etats-Unis, la Singapour, les Pays-Bas, le Canada, le Portugal, la République tchèque, l’Autriche, le Danemark et la Nouvelle-Zélande.

Et nous avons aussi évalué :

La diversité
Les pays les plus divers sont l’Australie, le Canada, la Singapour et la Suède

Liberté
Les pays avec la plus grande liberté individuelle et politique du monde sont le Canada, les Pays-Bas, la Finlande, la Suède, le Danemark et le Portugal

Haut débit
Les pays qui ont, en moyenne, les plus rapides et les plus abordables connexions Internet sont le Royaume-Uni, la Finlande, la Corée du Sud, la Suède, l’Allemagne, le Danemark, l’Autriche et les Pays-Bas

Capital humain
Les pays avec la main d’oeuvre la plus éduquée sont la Singapour, l’Israël, le Japon, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suède et la Nouvelle-Zélande

Amabilité fiscale
Les pays avec les plus innovateurs systèmes fiscaux sont la Singapour, la Chine, le Panama, le Chili, l’Irlande et le Canada

Investissement en R & D
Les pays avec les plus élevés coûts pour recherche et développement comme pourcentage du PIB sont l’Israël, la Corée du Sud, le Japon, la Suède, l’Autriche, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne et les Etats-Unis

Activité entrepreneuriale
Les pays avec le plus haut niveau d’activité d’entrepreneur sont l’Australie, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, les Etats-Unis, la Singapour, l’Irlande et la Suède

Drones
Les pays qui permettent le plus aux technologies de type drone de se développer sont l’Australie, la Finlande, le Portugal, la Singapour et la Suède

Covoiturage
Les pays qui favorisent tout particulièrement le covoiturage d’opérer sont la Finlande, le Panama, le Pérou, la Pologne, le Rwanda, l’Afrique du Sud et le Mexique

Location à court terme
Les pays avec les meilleurs cadres fédéraux pour location maisons à court terme sont le Chili, le Danemark, la Finlande, l’Israël, le Mexique, le Nigeria, le Pérou, le Portugal et l’Afrique du Sud

Véhicules autonomes
Les pays leaders de la politique concernant des véhicules autonomes sont l’Australie, l’Autriche, la République tchèque, la France, l’Allemagne, le Japon, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Singapour, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suède, le Royaume-Uni et les Etats-Unis

Environnement
Les pays avec les plus propres eaux et air sont l’Australie, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, l’Irlande, le Japon, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, l’Espagne, la Suède, le Royaume-Uni et les Etats-Unis

2018 CTA International Innovation Scorecard

Overview

In our inaugural International Innovation Scorecard, the Consumer Technology Association (CTA)™ identifies the critical areas of national policy that spur innovation, and reveals the areas in which countries may be stunting their own growth and preventing global innovation from blossoming to its full potential.

The International Innovation Scorecard grades 38 countries and the European Union across 12 categories. As with our U.S. Innovation Scorecard — now in its fourth year of grading all 50 U.S. states — the International Innovation Scorecard gauges countries’ policies on a host of critical issues. You will find measures of whether or not governments are welcoming disruptive technologies, including the sharing economy and self-driving vehicles, how friendly their tax systems are, and how well they protect the environment, as well as issues of perennial importance such as broadband speed and cost.

We also evaluated countries from a uniquely American perspective in areas we believe have contributed immensely and remain essential to the United States’ global leadership in innovation: diversity, the ratio of female-to-male employees in the workplace in key age demographics, immigrants as a share of the national population, and freedom of thought and expression.

Explore the full results of the 2018 International Innovation Scorecard

The results?

The 2018 International Innovation Champions are: Finland, the United Kingdom, Australia, Sweden, the United States, Singapore, the Netherlands, Canada, Portugal, the Czech Republic, Austria, Denmark and New Zealand.

Also, across the countries we evaluated:

Diversity
The most diverse countries are Australia, Canada, Singapore and Sweden

Freedom
The countries with the most individual and political freedom in the world are Canada, Netherlands, Finland, Sweden, Denmark and Portugal

Broadband
The countries that have, on average, the fastest and most affordable internet connections are the United Kingdom, Finland, South Korea, Sweden, Germany, Denmark, Austria and the Netherlands

Human Capital
The countries with the most educated workforces are Singapore, Israel, Japan, Canada, United Kingdom, Germany, Sweden and New Zealand

Tax Friendliness
The countries with the most innovation-friendly tax systems are Singapore, China, Panama, Chile, Ireland and Canada

R&D Investment
The countries with the greatest amount of R&D spending as a percentage of GDP are Israel, South Korea, Japan, Sweden, Austria, Denmark, Finland, Germany, and the United States

Entrepreneurial Activity
The countries with the highest level of entrepreneurial activity are Australia, United Kingdom, New Zealand, the United States, Singapore, Ireland and Sweden

Drones
The countries best-enabling drone technologies to flourish are Australia, Finland, Portugal, Singapore and Sweden

Ridesharing
The countries that allow ridesharing to operate most freely are Finland, Panama, Peru, Poland, Rwanda, South Africa and Mexico

Short-Term Rentals
The countries with the best federal frameworks for short-term home rentals are Chile, Denmark, Finland, Israel, Mexico, Nigeria, Peru, Portugal and South Africa

Self-Driving Vehicles
The countries leading the way in self-driving vehicle policy are Australia, Austria, the Czech Republic, France, Germany, Japan, the Netherlands, New Zealand, Singapore, South Korea, Spain, Sweden, the United Kingdom and the United States

Environment
The countries with cleanest water and air are Australia, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Japan, the Netherlands, New Zealand, Portugal, Spain, Sweden, the United Kingdom and the United States